Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-06T13:27:24+02:00

Des nouvelles de ma grande L.

Publié par Sylvie

L. est rentrée en petite section de maternelle mais je continue à la voir… Ce matin je suis allée la chercher à l'école et quelle joie mutuelle de se retrouver !!!

Pour le moment, L. mangera et dormira à la maison les mardi et jeudi ; O. quand à lui était ravi (même si ce n'est pas évident sur la photo) de faire un câlin à sa grande copine qu'il connait depuis qu'il est tout bébé !!!

Après un repas un peu lent à cause de la fatigue, L. est allée se coucher pour la sieste… comme au bon vieux temps :))

Après les coucous dans la classe, la "ola" sur le trottoir :))

Après les coucous dans la classe, la "ola" sur le trottoir :))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Et le plaisir est partagé : et dire que lorsque ma petite L. est arrivée à la maison, elle n'avait qu'un an !!! Quelle évolution :))
Répondre
S
Oh oui L. est ravie de pouvoir continuer avec Sylvie surtout en ce temps de changement. :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog