Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-28T14:08:47+02:00

Une petite nouvelle chez Sylvie

Publié par Sylvie

Ce matin, j'ai accueilli pour la 1ère fois ma petite R. qui vient rejoindre ma petite meute.

R. a 18 mois et s'est montrée adorable : pendant l'heure qu'elle a passé avec moi nous sommes allées au parc Saint-Maurice pour faire connaissance des autres p'tits loups et pour découvrir les structures qu'elle ne connaissait pas encore.

Jeudi, V. va revenir à la maison et ils vont faire connaissance : de quoi avoir de bons moments de jeux à vous faire partager rapidement !!!

C'était le 1er jour mais, promis je vous donne rapidement des nouvelles de R.

R. hésite encore à marcher seule mais cela ne saurait tarder… En tout cas, elle profite déjà des jeux du parc :))
R. hésite encore à marcher seule mais cela ne saurait tarder… En tout cas, elle profite déjà des jeux du parc :))
R. hésite encore à marcher seule mais cela ne saurait tarder… En tout cas, elle profite déjà des jeux du parc :))
R. hésite encore à marcher seule mais cela ne saurait tarder… En tout cas, elle profite déjà des jeux du parc :))

R. hésite encore à marcher seule mais cela ne saurait tarder… En tout cas, elle profite déjà des jeux du parc :))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog