Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-14T19:53:55+02:00

La petite L. est devenue grande !!!

Publié par Sylvie

Ce soir, j'ai reçu un message provenant des parents de L. ! Et alors, me direz-vous ?

Grande nouvelle : L. a fait ses premiers pas hier en présence des siens !!!

Ca y est : L. n'est plus une petite mais une GRANDE.

Je n'ai bien évidemment pas encore de photo à vous montrer puisque je suis en formation jusqu'au 24 avril compris, mais promis je vous tiens au courant.

Merci à ses parents de m'avoir avertie de cette révolution, ça me fait chaud au coeur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Vraiment de rien Sylvie!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog