Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-12T12:59:46+02:00

Peinture de l'automne chez Sylvie

Publié par Sylvie

Ce matin, j'avais préparé une activité sur le thème de la peinture et de l'automne pour R. et V.

Sur des feuilles de papier, j'avais dessiné des troncs d'arbres… et leurs branches… Il ne manquait que les feuilles !!!

Avec de la peinture (rouge, vert et marron) R. et V. ont donc peint les feuilles !!!

V. sur une chaise de grand et R. dans la chaise haute ont apprécié de tremper leur(s) doigt(s) dans la peinture et de mettre leurs empreintes pour fabriquer les feuilles qui sont encore sur l'arbre mais aussi celles qui sont déjà tombées.

 

Je savais déjà que V. adore ce genre d'activité et cela se confirme ; quand à R. c'était une première…très réussie :)

Même R. qui n'aime pas se salir les mains, s'est prêtée à ce jeu
Même R. qui n'aime pas se salir les mains, s'est prêtée à ce jeu
Même R. qui n'aime pas se salir les mains, s'est prêtée à ce jeu
Même R. qui n'aime pas se salir les mains, s'est prêtée à ce jeu

Même R. qui n'aime pas se salir les mains, s'est prêtée à ce jeu

Et voilà les oeuvres de mes petits artistes peintres

Et voilà les oeuvres de mes petits artistes peintres

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog