Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-23T13:06:30+01:00

Joyeux anniversaire ma grande L.

Publié par Sylvie

Le 19 février, c'était l'anniversaire de L. qui a eu 3 ans !!!! Eh oui, mes p'tits loups grandissent et même si je vois leurs progrès au quotidien je n'arrive pas à réaliser totalement combien ils évoluent !!!

Le repas a donc été dicté par les envies de L. : donc steak haché frites puis gâteau au chocolat (avec une petite compote que j'ai imposée à tous pour faire une dose de fruit quand-même) !!!

Bref, encore un super moment pour nous tous !!!

Joyeux anniversaire ma grande L.Joyeux anniversaire ma grande L.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
L. est une grande maintenant! Merci Sylvie pour tout!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog