Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-17T13:35:22+02:00

E. a 4 ans et ça se fête !!!

Publié par Sylvie

Mercredi 15 octobre, c'était l'anniversaire de ma "petite" E. Etant donné qu'elle déjeune à la maison le vendredi, E. avait "commandé" son repas (eh oui c'est la tradition) : saucisses avec des frites (sans oublier le ketchup "indispensable"...) ainsi qu'un bon gâteau au chocolat !!!

Alors ce matin, j'ai fait un gâteau au chocolat avec l'aide précieuse d'une nouvelle petite pâtissière : L., non seulement a bien tourné la pâte avec le fouet mais en plus elle a eu le droit de "pré-nettoyer" le saladier... jugez plutôt en regardant les preuves de sa gourmandise !!!

A 11h20, L., O. et moi sommes donc allés chercher E. et M. à l'école et les enfants avaient hâte de se mettre à table !!! Tous mes p'tits loups (sauf O. qui a eu un repas équilibré) se sont régalés... d'autant plus que les frites peuvent se manger avec les doigts !!!

Alors BON ANNIVERSAIRE E.

Les préparatifs avec ma petite gourmande...on s'habille avec le tablier, on dose, on tourne et... on goute !!!Les préparatifs avec ma petite gourmande...on s'habille avec le tablier, on dose, on tourne et... on goute !!!Les préparatifs avec ma petite gourmande...on s'habille avec le tablier, on dose, on tourne et... on goute !!!
Les préparatifs avec ma petite gourmande...on s'habille avec le tablier, on dose, on tourne et... on goute !!!Les préparatifs avec ma petite gourmande...on s'habille avec le tablier, on dose, on tourne et... on goute !!!

Les préparatifs avec ma petite gourmande...on s'habille avec le tablier, on dose, on tourne et... on goute !!!

le repas de fête, le gâteau et le petit cadeau qui fait tant plaisir !!!le repas de fête, le gâteau et le petit cadeau qui fait tant plaisir !!!
le repas de fête, le gâteau et le petit cadeau qui fait tant plaisir !!!le repas de fête, le gâteau et le petit cadeau qui fait tant plaisir !!!

le repas de fête, le gâteau et le petit cadeau qui fait tant plaisir !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
L. est une grande gourmande... en plus le gâteau était au chocolat donc encore meilleur... :) !!! En ce qui concerne le tablier, le père Noël l'avait trouvé dans un coffret de pâtisserie à la Grande Récré il y a 2 ans... Il y avait aussi la toque du chef mais elle est trop grande pour L. pour le moment...
Répondre
S
On voit que Lilla s'est régalée avec le gâteau! Où est ce que vous avez acheté ce joli tablier? Il lui va super bien :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog