Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-13T14:15:05+01:00

Un grand jour pour J. ...

Publié par Sylvie

Hier, J. a demandé à aller sur le pot pour la première fois !!! Lui qui est si impatient s'est assis et disait "pipi" !!! Quelques minutes après, il s'est levé... mais il n'y avait rien dans le pot !!!

Aujourd'hui, J. a reformulé la même demande mais cette fois-ci il a fait pipi et s'est même relevé immédiatement après, avec une fierté non dissimulée !!!

Plus que bien pour un petit garçon qui n'a pas encore 2 ans...

UN GRAND BRAVO A MON PETIT LOULOU

UN GRAND BRAVO A MON PETIT LOULOU

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Un grand grand bravo à mon petit bonhomme !<br /> Tu ne cesseras jamais de m'étonner !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog