Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-07T07:35:25+01:00

Les jolis bonhommes de neige

Publié par Sylvie

Sur 2 matinées, mes p'tits loups O. et V. ont fabriqué chacun un bonhomme de neige… Deux assiettes en cartons, des serviettes en papier : voilà la base indispensable !!!

Les garçons ont adoré déchirer les petits bouts de serviette et les déposer dans les assiettes préalablement encollées par mes soins (V. met presque tout à la bouche donc je n'ai pas pris le risque qu'il utilise le bâton de colle comme une glace :)). Pendant leur sieste, j'en ai profité pour mettre la touche finale : les yeux, le nez, le balai et des petits boutons. Quelle joie à leur réveil de voir leurs oeuvres terminées !!!

La préparation...
La préparation...
La préparation...

La préparation...

Les bonhommes de neige presque terminés (pour les moins observateurs, il manque le balai et la corde pour les accrocher :))

Les bonhommes de neige presque terminés (pour les moins observateurs, il manque le balai et la corde pour les accrocher :))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Mon petit doudou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog