Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-30T14:21:39+02:00

Joyeux anniversaire V.

Publié par Sylvie

Aujourd'hui 30 septembre, c'est le 1er anniversaire de V. !!! Eh oui déjà un an pour mon petit loup !!!

C'est un événement pour V. bien sûr mais aussi pour ses parents : il se trouve que ce matin, nous avions une séance relais de prévue. Avec l'accord de l'animatrice Danièle, nous avons invité Audrey la maman de V. à se joindre à nous !!!

De cette façon, Audrey était avec V. en ce moment particulier où nous avons fêté son anniversaire avec les copains présents à cette séance : mn grand O. l'a aidé à souffler sa bougie qui décorait le joli (et bon) gâteau au chocolat fait avec amour (merci Audrey, à votre tour de me donner la recette) !!!

Après une petite sieste dans la poussette pour V., nous avons mangé un repas digne de chaque anniversaire : saucisses-frites :), et nous organiserons un anniversaire "spécial copains du parc" courant de la semaine prochaine.

Bien-sûr, V. a eu son petit cadeau de ma part !!!

Vivement tes 2 ans mon V. :)

au relaisau relais
au relaisau relais

au relais

à la maisonà la maison
à la maisonà la maisonà la maison

à la maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai été très touchée de pouvoir participer à la première bougie, c'était un moment de joie et bonheur de le voir tout ému avec tout ce monde autour pour lui. Merci encore Sylvie ! (Je note pour la recette! ;))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog