Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-01T12:30:35+02:00

Un menu spécial chez Sylvie...

Publié par Sylvie

Ce matin, M. n'avait pas oublié que nous sommes le 1er avril… avec ses poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes mais aussi… ses blagues !!!

Avant l'arrivée de O. et L. j'avais une petite idée… celle de leur faire croire que nous allions manger ce midi… des graines… : O. n'a pas forcément réagi mais L. de sa petite voix m'a regardée et m'a dit : "comme les oiseaux ?" :)

Puisque nous avons nos petits secrets, nous avons décidé de réitérer la blague mais avec mes grandes du vendredi midi : E. et M. !!! M., connaissant bien sa mère, ne m'a pas crue une seule minute, mais E. a fait une drôle de tête avant de comprendre elle-aussi que c'était une blague !!!

Bref, nous avons bien ri tous ensembles… et mes p'tits loups n'ont pas boudé leur plaisir de manger le bon poulet au paprika (merci aux parents de L. pour le paprika et la recette) !!!

Ca vous tenterait vous ? :) Alors imaginez la tête de vos enfants...

Ca vous tenterait vous ? :) Alors imaginez la tête de vos enfants...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Genial!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog