Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-01T14:33:02+02:00

Des nouvelles des anciens de Sylvie

Publié par Sylvie

Il y a bientôt 2 semaines maintenant j'ai eu la chance de revoir 2 de mes anciens p'tits loups : A. et J.

A. est maintenant en CP et J. a fait son entrée en petite section de maternelle : A. est toujours aussi calme et gentil, quant à J. il a fait des progrès incroyables dans tous les domaines !!! Et vous savez quoi ? Ils estiment que je suis toujours leur nounou !!! Et ça me fait un plaisir fou car je ne les ai bien-sûr pas oubliés...

M. était ravie de revoir ses grands copains et on en a profité pour faire quelques photos...

Un super bon moment… et encore des souvenirs...Un super bon moment… et encore des souvenirs...Un super bon moment… et encore des souvenirs...

Un super bon moment… et encore des souvenirs...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pour ce très joli témoignage.
Répondre
L
Nous aussi çà nous a fait un plaisir fou !<br /> Et quoi qu'il arrive tu resteras toujours leur nounou, parce que nous n'employons plus ce terme depuis que nous avons quitté Lyon !<br /> <br /> Jules dira pour toujours "Sylvie ma nounou" ! <br /> <br /> A très vite et bisous à toutes ;)<br /> <br /> Lucie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog