Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-30T07:17:07+02:00

Une page se tourne...

Publié par Sylvie

En règle générale, je fais partie de ceux qui sont positifs et optimistes... mais cette dernière semaine de juillet est un peu spéciale. Comme vous le savez sûrement, A., J. et leurs parents déménagent aux environs de Lyon.

Demain, je passerai donc ma dernière journée avec J. et A. et je peux vous dire que ce n'est pas une nouvelle réjouissante pour moi car je me suis beaucoup attachée à mes 2 p'tits loups que je connais maintenant depuis bientôt 2 ans et demi.

Je me rappelle avoir vu J. alors qu'il n'avait qu'une semaine et A. qui n'avait que 2,5 ans. Ce sont aussi les premiers enfants que j'ai gardés en tant que nouvelle assistante maternelle alors ils vont beaucoup me manquer tout simplement.

Merci à toute la petite famille (Lucie, David mais aussi les grands-parents Odile, Esther et Tonio) de m'avoir confié ce qui vous est le plus cher au monde et de m'avoir fait confiance : ma relation avec les enfants a été intense et vous m'avez plusieurs fois témoigné votre attachement et votre satisfaction.

Pour finir sur une note joyeuse : je pense et j'espère de tout coeur que l'on se reverra bientôt... alors emménagez bien et prenons vite nos agendas...

NB : les photos ci-dessous ne sont pas "floutées" mais ce n'est pas une erreur.

Nous au début, en mai et juillet 2012...Nous au début, en mai et juillet 2012...

Nous au début, en mai et juillet 2012...

Nous en juillet 2014... on a tous changé...Nous en juillet 2014... on a tous changé...

Nous en juillet 2014... on a tous changé...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog