Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-01T12:47:38+02:00

Le pique-nique surprise...et le sens de l'humour

Publié par Cécile, Farrah, Floriane et Sylvie

Puisque nous sommes le 1er avril, nous avons décidé d'organiser un pique-nique plein de surprises pour nos p'tits loups.

Lorsque nous leur avons annoncé la nouvelle, ils étaient tous heureux mais... quelques "poissons" les attendaient !!!

Pour sa part, Sylvie a fait croire à ses p'tits loups que pour le repas du pique-nique, elle avait prévu tout spécialement des "carottes" pour E., des "épinards" pour M. et des "crudités" pour J. !!!! Oh la tête qu'ils ont fait : ils n'ont ri que lorsque Sylvie leur a dit "poisson d'avril" et qu'ils ont compris que c'était une blague !!!

Au moment de partir, elle a même essayé de leur faire croire qu'ils allaient faire la sieste chez Cécile : les 2 grandes n'ont pas trop réagi mais elles n'ont retrouvé leurs beaux sourires que lorsque les 2 nounous ont éclaté de rire !!! J. quant à lui nous a regardé l'air totalement incrédule !!!

Nous lançons donc un axe de réflexion commun : "A quel âge commence-t-on à avoir le sens de l'humour ?"

A part ces petites blagues : les p'tits loups ont bien mangé (des repas équilibrés malgré tout puisqu'il y avait à la fois des protéines, des féculents, du pain, des laitages et des fruits pour chacun) et se sont bien amusés avant de retrouver leur petits lits douillets pour une sieste bien méritée et réparatrice.

Le pique-nique surprise...et le sens de l'humour
Le pique-nique surprise...et le sens de l'humourLe pique-nique surprise...et le sens de l'humourLe pique-nique surprise...et le sens de l'humour
Le pique-nique surprise...et le sens de l'humourLe pique-nique surprise...et le sens de l'humour

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog